Attac Loire sud
Description en une ligne: Comité local de l'association ATTAC-France (mouvement altermondialiste)
Description: C’est le comité local d’Attac basé sur Saint-Etienne. Cette Association pour la taxation des transactions financières et l’action citoyenne est née en 1998. Elle a propulsé en France l’altermondialisme (avec notamment les forums sociaux mondiaux)… Spécialisée dans l’éducation populaire sur le dévoilement de la prise de tous les pouvoirs par la finance à l’occasion de la « mondialisation néolibérale », elle a beaucoup fait pour populariser l’impératif et pointer les priorités pour « reconquérir les espaces perdus par la démocratie ».
Sa mission de fond, d’alerte et de popularisation des armes pour comprendre et exiger le désarmement de la finance reste plus que jamais d’actualité.Cette Association pour la taxation des transactions financières et l’action citoyenne est née en 1998. Elle a propulsé en France l’altermondialisme (avec notamment les forums sociaux mondiaux)… Spécialisée dans l’éducation populaire sur le dévoilement de la prise de tous les pouvoirs par la finance à l’occasion de la « mondialisation néolibérale », elle a beaucoup fait pour populariser l’impératif et pointer les priorités pour « reconquérir les espaces perdus par la démocratie ».
Sa mission de fond, d’alerte et de popularisation des armes pour comprendre et exiger le désarmement de la finance reste plus que jamais d’actualité. » contient des caractères non valides ou est incomplète, et donc peut provoquer des résultats inattendus lors d’une requête ou d’un processus d’annotation.Thème Finances et monnaies solidaires
Usage fourni Education populaire tournée vers l'action
Adresse: Centre social A. Sysley 19 rue A. Sysley
Code postal: 42100
Ville: Saint-Etienne
Territoire: Loire sud
Site web: http://local.attac.org/loire/
Fiche Communecter: https://www.communecter.org/#@attacloiresud
Facebook:
Adresse mail: loire@attac.org
Téléphone portable:
Téléphone fixe:
Référent au sein de l'assemblée
Contributeurs:
Organisations qui contribuent :
Besoins:
Caractérisation du commun: Participe à l'élaboration de la culture commune des pratiques collaboratives à l'échelle nationale et internationale
Défi auquel répond le commun:
Notes:
Liste des réciprocités à Attac Loire sud suite à leur utilisation :