Ce site web est une archive du wiki qui a été utilisé entre 2016 et 2022. Il est maintenu en ligne en l’état afin que ses pages restent consultables. Toutes les fonctionnalités d’interaction (se connecter, créer, modifier…) ont été supprimées et ne seront pas restaurées.

Collectif Point Communs https://chat.lescommuns.org/

Utilisateur:Nicolasloubet : Différence entre versions

De Wiki des communs
(Page de profil)
 
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
Je suis chercheur de formation (en sciences de la terre), autodidacte des pratiques numériques et actif dans plusieurs "communautés contributives". Depuis 2015,  je co-développe [http://cellabz.com Cellabz] avec [https://www.linkedin.com/in/clementepie/ Clément Epié] pour faciliter l''''appropriation culturelle des technologies émergentes.''' Je suis par ailleurs co-producteur de [http://daisee.org DAISEE], un programme de recherche contributif qui adresse des questions complexes qui relèvent de la transition énergétique.  
+
Je suis chercheur de formation (en géosciences), autodidacte des pratiques numériques et actif dans plusieurs "communautés contributives". Depuis 2015,  je co-développe [http://cellabz.com Cellabz] avec [https://www.linkedin.com/in/clementepie/ Clément Epié] pour faciliter l''''appropriation culturelle des technologies émergentes.''' Je suis par ailleurs co-producteur de [http://daisee.org DAISEE], un programme de recherche qui adresse des questions complexes qui relèvent de la transition énergétique. Au demeurant, je [https://twitter.com/nicolasloubet gazouille], [https://storify.com/nicolasloubet#stories miro-blogue] et [https://github.com/nicolasloubet bricode].
 
 
Au demeurant, je [https://twitter.com/nicolasloubet gazouille (par intermittence)], [https://storify.com/nicolasloubet#stories miro-blogue] et [https://github.com/nicolasloubet bricode (j’apprends doucement mais surement)].
 

Version du 8 avril 2018 à 11:35

Je suis chercheur de formation (en géosciences), autodidacte des pratiques numériques et actif dans plusieurs "communautés contributives". Depuis 2015, je co-développe Cellabz avec Clément Epié pour faciliter l'appropriation culturelle des technologies émergentes. Je suis par ailleurs co-producteur de DAISEE, un programme de recherche qui adresse des questions complexes qui relèvent de la transition énergétique. Au demeurant, je gazouille, miro-blogue et bricode.