04/07/2023 : Ce wiki entre dans un processus de compostage. À l'origine de cette décision : le constat que le wiki n'est plus du tout utilisé depuis des mois + le manque de temps pour le maintenir et l'améliorer.

Ce processus se fera en 3 étapes :

  • juillet-août-septembre : cette bannière est mise en place pour prévenir les utilisateurices et leur laisser le temps de s'organiser
  • octobre-novembre-décembre : il ne sera plus possible de se connecter au wiki
  • à partir de 2024 : une archive statique du site restera en ligne à la même adresse, sur le même principe que forum.lescommuns.org.

Vous pouvez désormais utiliser yeswiki.lescommuns.org, soit sur le site principal pour des pages ponctuelles (exemple) soit en ouvrant un wiki dédié à votre projet. N"hésitez pas à venir sur le canal de chat communs_wiki pour échanger à propos de ce processus.

SPHERES:RI D2-S3 Article 1 : Modalités de convocation d'une Assemblée Générale Extraordinaire

De Wiki des communs

Article 1 de la section 3 du domaine 2 du règlement intérieur de SPHERES.

État d'avancement : en vigueur


Envoyée par écrit à l'ensemble des adhérents de l'association (par email ou éventuellement par courrier sur demande expresse de l'adhérent), la convocation à une assemblée générale extraordinaire s'effectue par le Conseil d'Administration en cours dans un délai de quinze jours minimum avant la dite assemblée. Elle précise l'horaire et le lieu de l'Assemblée, et détaille la proposition d'ordre du jour faite par le Conseil d'Administration en charge de l'organiser. Afin que tous les adhérents puissent avoir la possibilité de s'informer et de se préparer au mieux à la réunion et aux divers débats ou réflexions qu'elle pourra susciter, les propositions de textes administratifs, d'amendements ou les documents nécessaires à une prise de décision spécifique devront obligatoirement y être joints ou être consultables quinze jours à l'avance à une adresse précisée dans la convocation.


Votes concernant cet article

La section de cet article a été validée par ce vote